Lecture en cours...

Publié le par Pimpi


Je suis épuisée, je rentre pas toujours tôt le soir et j'ai beaucoup à faire en ce moment alors je n'avance pas aussi vite que je voudrais... mais en avant-première : J'ADORE CE ROMAN !!!!!!!!!!!!!
Voilà, j'avais juste envie de partager cela avec vous !!
A bientôt pour le billet !!
Entre-temps, je vais essayer d'égayer un peu ce blog et ajouter un index et des liens directs vers les challenges, bref, essayer des choses... pas de panique donc si vous voyez des choses bizarre, je suis une cyberquiche avérée !

Publié dans Ma vie de LCA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
T'inquiètes pas Pimpi, ça va viendre. En farfouillant un peu partout, on finit par se débrouiller. c'est une ancienne cyberquiche du blog qui le dit. Bon je suis encore dans cette catégorie pour bien d'autres choses comme créer un site. Je n'y suis jamais arrivée. Le blog, c'est bien pratique finalement.<br /> <br /> Je crois que "le treizième conte" est entrain de pulvériser le record du livre le plus chroniqué sur la blogosphère. Parcequ'il le vaut bien !
Répondre
P
<br /> Laetitia : j'espère que ça va venir... je ne suis pas encore bien douée.. j'ai déjà découvert la fonction qui permet de répondre directement aux commentaires et j'étais toute contente !!<br /> Heureusement que les plates-formes de blog facilitent les choses !!!<br /> <br /> Et pour le Treiziène conte... oui, il le vaut bien !!!<br /> <br /> <br />
L
Bienvenue chez les cyberquiches ;o)))<br /> Ravie (mais pas surprise) que tu aimes "Le treizième conte" !!
Répondre
P
<br /> Lilly : oui, il me semble qu'il y a tout une partie de la blogospère qui essaie de se dépatouiller tant bien que mal avec l'ordinateur et il y a celles qui savent faire de belles banières, mettre<br /> de la musique en lien, etc... je me situe plutôt dans la première catégorie !!<br /> Et plus j'avance, plus j'aime Le Treizième conte!<br /> <br /> <br />
K
J'ai carrément adooooré ce livre! Génial... <br /> <br /> <br /> Jules: J'aurais aimé ça, moi que tu aimes "The Gargoyle" :(( Mais bon, il en faut pour tous les goûts et j'avoue que c'est weird par bouts!!! ;))
Répondre
P
<br /> Karine :) je suis allée jeter un coup d'oeil sur ton blog pour voir si tu l'avais lu et ce que tu en avais dit et j'avais cru comprendre que tu avais bien aimé!!! Je dois dire que j'adrore également, j'ai très hâte de savoir la fin!<br /> <br /> <br />
J
Je n'accroche pas à The Gargoyle... un peu trop mystique pour moi on dirait...
Répondre
P
<br /> Ah, Karine :) va être déçue !!<br /> <br /> <br />
J
Je pense que c'est le 100ième bon billet que je vois à son sujet! Essaie-t-on de me dire quelque chose?! :) Il est dans la PAL depuis plus d'un an, c'est déjà ça!!
Répondre
P
<br /> Jules : effectivement, il y a peut-être un message caché derrière tout ça... et si je me fie à mes talents de décrypteuse, ce message, c'est LIS-LE !!!!! Bon, comme tu dis, il est dans ta PAL,<br /> c'est déjà ça...<br /> Mais je vois que tu es en train de lire The Gargoyle, alors ça compense !!!<br /> <br /> <br />