Puisque je n'ai pas de blogit....

Publié le par Pimpi

.... vous aurez droit à un billet pour vous informer qu'aujourd'hui, chez Rory (qui est une blogeuse que je connais depuis peu mais que j'aime beaucoup), il y a une planche de bande dessinée parodiant Twilight qui est absolument hilarante !!!

Je vous enjoins donc tous et toutes à aller lui rendre une petite visite!!! C'est ici !

Bon week-end à tous !!!

Publié dans Brèves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je vais aller voir ça, en attendant bonne journée Pimpi ! :-)
Répondre
P
<br /> J'espère que tu vas aimer !!!<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi Florinette ! <br /> <br /> <br />
V
Trop drôle ! Je n'ai pas vu le film et ne pense pas aller le voir (d'ailleurs, je n'ai pas l'impression qu'il passe encore à Paris), bien qu'ayant lu les 4 tomes de la série. Mais cette planche de BD m'a bien fait rire ! Finalement, elle reflète bien l'attitude de Bella vis-à-vis d'Edward.
Répondre
P
<br /> Bon, je ne vais pas te répéter mon avis sur le film, j'ai été très déçue... <br /> mais la planche de BD de Rory m'a tellement fait rire que je n'ai pas pu résister à la mettre en lien ! Je trouve comme toi qu'elle est assez proche de la "réalité" !!<br /> <br /> <br />
L
en direct yeah!! bon weekend à toi Pimpi!!! à très bientot!! Bisous
Répondre
P
<br /> Ca t'a plu? <br /> Bon week-end à toi également Lael ! Bises<br /> <br /> <br />