Petite question pour les Janéites...

Publié le par Pimpi

Il semble qu'aujourd'hui sorte en France la toute nouvelle version revue et corrigée de notre roman favori, Pride and Prejudice...

Pride and Prejudice and Zombies...

Alors voilà, je voudrais savoir si parmi vous, certaines ont l'intention de le lire... je suis curieuse de voir ce que ça donne, mais j'ai assez peur du résultat, je dois bien le reconnaître... Je me demandais si j'étais la seule à hésiter!

Alors, chers lecteurs/lectrices, qui a la ferme intention de le lire?

Publié dans Autour de Jane Austen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
j'ai fermement décidé de le lire... je ne me vois pas résister à un truc pareil :-)
Répondre
P
<br /> C'est vrai, tu vas le lire??? Je ne suis toujours pas décidée, en fait...<br /> <br /> <br />
L
J'attends déjà l'avis d'Isil qui me disait mardi qu'elle l'avait commandé... mais me connaissant je pense que je tenterai l'aventure fin 2009 !
Répondre
P
<br /> C'est vrai, ça te tenterait de le lire?? Je t'avoue que j'aurais plutôt pensé le contraire, mais si tu le lis, je serais contente de connaître ton opinion! <br /> <br /> <br />
E
Moi ! moi ! Parce que j'adore les histoires de zombis...
Répondre
P
<br /> Toi aussi tu vas le lire alors??? Chouette, un avis de plus! <br /> <br /> <br />
K
Étrangement, je ne suis pas super tentée par celui-ci, alors que je lis toutes les bizarreries plus ou moins nulles (et parfois aussi très bien) dérivées d'Austen!!  Mais bon, si les avis sont super positifs, je vais peut-être me laisser tenter... je ne suis pas duuuu tout influençable, hein!!
Répondre
P
<br /> Maiiiiiiis nooooooooon, tu n'es pas influençable, tu es une LCA sensée qui attend sagement l'avis des autres pour lire un livre. C'est tout à fait raisonnable comme comportement!!<br /> On attendra donc toutes, ou presque !!!<br /> <br /> <br />
K
Je ne crois pas que je vais le lire... En fait, si je lis des commentaires vraiment enthousiastes, je vais peut-etre y penser mais là, à lire le résumé et à voir la couverture, bof non, ça me tente pas vraiment !Je ne vois pas Lizzie en train de se battre contre des zombies !?... m'enfin, c'est mon avis hein ^^
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que l'image de Lizzie contre les zombies est pour le moins surprenante... mais comme toi, pour que je le lise faut que les commentaires soient enthousiates. J'attends que d'autres le<br /> lisent, du coup!!<br /> <br /> <br /> <br />