Joyeuses Pâques!!

Publié le par Pimpi

Je ne suis pas là, vous vous en rendez bien compte. Les visites ont commencé et je suis peu disponible, parce que tout le temps en balade, mais je voulais vous souhaiter à tous et à toutes de très joyeuses Pâques...

Pas de chocolat au programme d'aujourd'hui, mais des grandes balades en ville et dans les parcs de Montréal....

JOYEUSES PÂQUES A TOUS ET A TOUTES !!!!

Publié dans Ma vie de LCA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je comprends parfaitement, car je suis un peu dans le même cas que toi...Bon courage et bon week-end à toi aussi !
Répondre
P
<br /> Merci !! Toi aussi, tiens le coup! <br /> <br /> <br />
F
Un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne journée Pimpi ! :-)
Répondre
P
<br /> Merci Florinette! je ne suis pas beaucoup là en ce moment alors je n'ai pas le temps de lire de livres, de lire les blogs et encore moins d'écrire de billets... mais ça va revenir!<br /> Passe un très beau week-end! <br /> <br /> <br />
I
Joyeuses Pâques et profites en bien
Répondre
P
<br /> On en a bien profité, il y avait un soleil splendide! <br /> <br /> <br />
R
Joyeuses Paques à toi aussi Pimpi!!
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup rory!! <br /> <br /> <br />
L
très bonnes fêtes de Pâques avec pleins de petits oeufs au chocolat!! bisous!! et bon repos
Répondre
P
<br /> Ouiiiii, du chocolat au lait!!! Bisous (pour le repos, on repassera, par contre, je suis sur les genoux!)!<br /> <br /> <br />