Où il est question de bonnes et de moins bonnes nouvelles...
Chers lecteurs, j'ai une bonne et une moins bonne nouvelle à vous annoncer. Vous voulez que je commence par laquelle?? La bonne?
Accrochez-vous : je suis tata ! Et deux fois !!
Ma petite soeur vient de donner naissance à deux beaux bébés. Deux petits êtres qui viennent d'entrer dans ma vie et que j'aime déjà de tout mon coeur. Ils sont loin, malheureusement, et je ne vais pas pouvoir les voir avant plusieurs mois, ce qui me chagrine beaucoup, mais grâce aux technologies de communication actuelles, j'ai pu suivre la grossesse de ma soeur et je pourrai rapidement voir les bébés par ordinateur interposé... je suis tellement heureuse, si vous saviez, chers lecteurs !!!!
Bon, passons à la moins bonne nouvelle...
Je suis assignée à un dossier en détachement chez un client. Ce dossier a pris du retard du côté du client. Me voilà donc obligée de faire en deux semaines et demi le travail de six semaines. Autant vous dire que je vais devoir renoncer à mes loisirs, mes deux jours fériés, voire mes week-ends pendant 3 semaines à compter de lundi. Je risque donc de ne pas avoir le temps de lire, encore moins de bloguer, à mon grand désarroi. Ne vous étonnez donc pas de ne plus lire mes billets, qui s'étaient déjà grandement espacés ces dernières semaines, pendant encore quelques temps. D'ici un petit mois, tout devrait rentrer dans l'ordre... je ne vous oublie pas, vous me manquez beaucoup !!!