Où il est question de bonnes et de moins bonnes nouvelles...

Publié le par Pimpi

Chers lecteurs, j'ai une bonne et une moins bonne nouvelle à vous annoncer. Vous voulez que je commence par laquelle?? La bonne?

Accrochez-vous : je suis tata ! Et deux fois !!  
Ma petite soeur vient de donner naissance à deux beaux bébés. Deux petits êtres qui viennent d'entrer dans ma vie et que j'aime déjà de tout mon coeur. Ils sont loin, malheureusement, et je ne vais pas pouvoir les voir avant plusieurs mois, ce qui me chagrine beaucoup, mais grâce aux technologies de communication actuelles, j'ai pu suivre la grossesse de ma soeur et je pourrai rapidement voir les bébés par ordinateur interposé... je suis tellement heureuse, si vous saviez, chers lecteurs !!!!


Bon, passons à la moins bonne nouvelle...
Je suis assignée à un dossier en détachement chez un client. Ce dossier a pris du retard du côté du client. Me voilà donc obligée de faire en deux semaines et demi le travail de six semaines. Autant vous dire que je vais devoir renoncer à mes loisirs, mes deux jours fériés, voire mes week-ends pendant 3 semaines à compter de lundi. Je risque donc de ne pas avoir le temps de lire, encore moins de bloguer, à mon grand désarroi. Ne vous étonnez donc pas de ne plus lire mes billets, qui s'étaient déjà grandement espacés ces dernières semaines, pendant encore quelques temps. D'ici un petit mois, tout devrait rentrer dans l'ordre... je ne vous oublie pas, vous me manquez beaucoup !!!

Publié dans Brèves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Félicitation au carré à la nouvelle tata (tatie, matante au choix !) et tiens bon et bonne chance pour ta surcharge boulot !!! ensuite ce sera l'été (est-ce que tu es à montréal en aout ? question intéressée !)
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime mieux tata, finalement.... tatie, ça me fait me sentir un peu vieillote et matante, je ne sais pas, je n'y arrive pas avec ce terme! Pourtant, Dieu sait que j'aime le québécois!!!<br /> <br /> Pour l'été, oui, je suis à Montréal pendant le mois d'août!!! Je sais que tu passes par là....<br /> <br /> <br /> <br />
N
Doublement tatie en une seule fois, c'est un vrai bonheur ... Grâce à internet, on se sent toujours proche des siens avec les photos numériques et les webcams ! Pour la seconde, on ne peut pas toujours penser aux loisirs ... Il faut aussi un peu de travail, de temps en temps ! Dis-toi que cela ne durera pas. Bon courage pour tout !
Répondre
P
<br /> Oui, doublement tatie, c'est un statut qui me plait bien !!!<br /> <br /> Pour ce qui est du boulot, je n'ai rien contre travailler de temps en temps... mais là, on dépasse largement le temps en temps.... ça fait trois mois que je ne vois plus le jour... :S<br /> <br /> <br />
C
Bienvenue aux deux petits bouts! Avec une tata qui est à la source du sirop d'érable, ils vont vite devneir gourmands!! :-)Et bon courage!
Répondre
P
<br /> Oui, je vais les gaver de sirop d'érable dès que je vais rentrer !  Ils sont tellement beaux !<br /> <br /> <br />
K
Les épisodes Noel du docteur ne sont pas dans les coffrets vendus en France (oui, c'est scandaleux!!!)
Répondre
P
<br /> C'est pas vrai????? Mince, c'est vraiment scandaleux ça, il est assez drôle, cet épisode !!!<br /> <br /> <br />
L
Ouille pour le boulot ! Bon courage !
Répondre
P
<br /> Merci !!! <br /> <br /> <br />