All I Ever Wanted - Kristan Higgins

Publié le par Pimpi

AllIEverWanted

 

One Happily-Ever-After Rocking Chair…

and no sign of any forthcoming babies to rock in ol' Georgebury, Vermont. For Callie Grey, turning thirty means coming to grips with the fact that her boss (and five-week fling) is way overdue in his marriage proposal. And way off track because Mark has suddenly announced his engagement to the company's new Miss Perfect. If that isn't bad enough, her mom decides to throw her a three-oh birthday bash in the family funeral home.

Bad goes to worse when she stirs up a crazy relationship with the town's not so warm and fuzzy veterinarian, Ian McFarland, in order to flag Mark's attention. So Ian is more comfortable with animals…. So he's formal, orderly and just a bit tense. The ever-friendly, fun-loving and spontaneous Callie decides it's time for Ian to get a personality makeover. But dang, if he doesn't shock the heck out of her, she might actually fall for Vermont's unlikeliest eligible bachelor….

 

 

****************************

 

  Il était une fois un rocking chair. Le dernier rocking chair fabriqué des petites mains habile du plus grand fabricant de rocking chair du Vermont. Il était une fois une petite fille, à qui on offre ce rocking chair, pour ses huit ans. Et qui le garde bien précieusement, pour son happy ever after...

 

Il était une fois Callie, jeune publicitaire enthousiaste. Callie est dynamique, elle est sensible, elle est débordante de joie et de bonne humeur, même quand son coeur est brisé. Callie est géméreuse et aimante, gentille et facile à vivre. Callie est amoureuse de son boss, qui se trouve être son premier amour d'adolescente aussi.

 

Il était une fois Ian, vétérinaire de son état, au physique d'assassin russe, pommettes hautes et regard froid. Ian est réservé, c'est le moins que l'on puisse dire. Ian est plus à l'aise en compagnie des animaux qu'en celle des gens. Ian a un problème de clientèle.

 

Entre ces deux-là, ce ne sera pas facile. Alors que l'ombre de Mark et de Muriel suit Callie à la trace, Ian se débat avec un cœur brisé. Entre ces deux-là, ce sera beau. Ce sera tendre. Ce sera émouvant. Ce sera fort. Sans oublier le rocking chair...

 

Une vraie lecture doudou, de celle que l'on n'a pas envie de lâcher, de celle qui nous amène les larmes aux yeux sans que l'on sache pourquoi, ni comment. De celle qui font battre notre cœur et les ailes des papillons dans notre ventre. De celle dans lesquelles on aime se perdre, oublier le monde et ses guerres, ses arnaqueurs et ses politiciens. De celle dont on voudrait qu'elles ne se terminent jamais, pour rester, le restant de nos jours, dans cette bulle de bonheur et de tendresse qui met du baume au cœur et chasse le vague à l'âme. J'aurais voulu, encore et encore, rester avec Ian et Callie, assise sur ce rocking chair qui a tellement de place dans ce roman, à écouter le bruit du clapotis des vagues sur le rivage, les oiseaux chanter dans la forêt...

 

Une très très belle lecture, à coup sûr. Une auteure que je vous recommande, vraiment...

Merci Chi-Chi, pour la découverte... I owe you...

 

AllIEverWanted(Titre original) All I Ever Wanted

Kristan Higgins

Publié dans Romances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Encore un livre que j'aurai envie de lire maintenant ! Vraiment, c'est génial toutes ces idées lectures qu'on trouve dans les blogs, j'ai hâte.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eh bien, si tu le lis, n'hésite pas à venir nous dire ce que tu en as pensé!!!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai lu le billet de Chi-chi. Suis foutue.<br /> <br /> <br /> =)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> PARFAIT!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comment suis-je censée résister à ce billet???<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah mais voilà, tu as tout compris, tu n'es pas censée résister!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pffff, encore un nom de plus dans ma Liste A Commander. Je suis toujours à l'affût d'un bon conseil. D'ailleurs j'ai mis des bouchons dans mes oreilles pour ne plus entendre souffrir mon<br /> porte-monnaie. <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Aaaaaah, mais celui-ci, tu verras, tu ne regretteras pas de l'avoir ajouté dans ta liste!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Personnellement je me fiche qu'il soit publié en France. Ayant été une grande lectrice de romances il y a quelques années (j'ai diminué ma consommation depuis quelques temps) et ne trouvant rien<br /> France qui me convenait, j'ai pris l'habitude de commander directement à la source, en VO sur amazon. :-))<br /> <br /> <br /> D'ailleurs j'ai constaté que la plupart du temps les traductions me faisaient hurler de rire et non soupirer de romantisme.... <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huhuhuhu, bienvenue au club alors, je ne lis plus en traduction depuis une éternité (et comme j'habite au Québec, j'ai tout en anglais sous la main, ou presque - tu imagines le bonheur?????)...<br /> <br /> <br /> Ce dont on parle, Tam-Tam et moi, dans les comm précédents, (à moins que ce ne soit un dialogue de sourd et que T-T parle de KH), c'est de la série de romans de Lauren Willig, qui commence par<br /> The Secret History of the Pink Carnation (si tu as envie de savoir de quoi il retourne, n'hésite pas à me le dire, je me ferai fort d'essayer de te convaincre de t'y plonger - avec l'idée que ça<br /> pourrait te plaire, de ce que tu m'as déjà dit!!)). Elle n'est pas traduite et très très peu connue en France, malgré mes efforts (sachant la non-influence que j'ai, c'est peu dire....<br /> mouahahaha), et si elle était traduite, elle serait accessible à beaucoup de non-anglophones, parmi lesquelles des amies à moi... Parce que réellement, c'est du même niveau que Julia Quinn et son<br /> Colin, je trouve, Lauren Willig!<br /> <br /> <br /> Bref, tu veux tenter l'expérience?? Avec le KH, tu peux commander The Secret History.... plaisir garanti!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />