Anticipation...

Publié le par Pimpi

Je ne vous en dis pas plus. J'ai hâââââââââââte !!!!!





Et pour le plaisir, une des affiches!! Hiiiiiiii !

 

affiche.jpg

Publié dans Films et adaptations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Il faut absolument que je relise les bouquins et que j'achète les dvd qu'il me manque. Merci pour l'info <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais de rien! Je suis en train de relire toute la saga aussi! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !! Mais cette affiche... oui bon, ce n'est pas comme si je ne savais pas ce qu'il va se passer mais... elle me fend le coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais tu la trouve belle, quand même, non?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ok pour les deux parties, mais dommage s'il y a 6 mois entre... enfin on verra !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Là-dessus, je suis entièrement d'accord! 6 mois, c'est TROP LOOOOOONG! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Beauté<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je trouve dommage que ce soit en deux parties !! On connaît les dates exactes pour chacune ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En tout cas, moi, je ne les connais pas ! Novembre et juillet, je crois! En fait, les deux parties se justifient par la richesse du tome 7. Mais attendre 6 à 7 mois, c'est trèès long! Je parie<br /> qu'ils vont couper à un moment stratégique, et terminer la première partie sur un gros cliffhanger!<br /> <br /> <br /> <br />