Bloody Swap

Publié le par Pimpi

Eh voilà, chers lecteurs, c'est Halloween aujourd'hui (enfin, pas encore à l'heure où j'écris ce billet, mais à l'heure où il sera publié, ce sera le cas!! Les mystères du temps...)

Je suis restée assez discrète sur ma participation à ce swap, parce que ça c'est décidé à la dernière minute avec Karine :) et Lou, notre organisatrice de choc et de charme, qui nous a gentillement "attribuée" l'une à l'autre.

C'est donc un swap une fois encore un peu particulier, qui allait au-delà du simple swap entre blogueuses. C'était un peu un Noël en avance, en guise de merci pour beaucoup de choses et aussi des petits cadeaux entre copines... donc on est toooootalement dans la démesure, je préfère vous prévenir dès maintenant!!

J'ai reçu mon colis le jour où la première neige de l'année est tombée à Montréal. Deux bonne nouvelles en moins d'une heure, ça a fait ma journée, comme on dit ici!!!

Donc, après avoir sauté dans tout l'appartement par anticipation, sous le regard étonné de ma moitié, je me suis dit que j'allais quand même bien l'ouvrir. L'anticipation, c'est bien, mais the real thing, c'est mieux!

Notez que j'ai été très sage, j'ai pris des photos avant de me jeter avidement sur les paquets cadeaux!!

Voilà donc le colis non déballé:


Et une fois déballé, il m'a fallu DEUX photos pour tout faire tenir!!! C'est incroyable, Karine a été d'une générosité sans précédent!!!



Vous noterez l'ambiance rouge sang, qui va bien avec le thème... Et déjà, rien que de voir tous les paquets, j'ai recommencé à sauter partout dans la bibliothèque, ce qui  a forcé ma moitié à se détacher de sa console pour venir voir quelle mouche m'avait piquée... pour être aussitôt ébloui par tous ces paquets brillants (et en quantité incroyable!! Il y en avait partout sur le canapé et sur le repose-pied!!).

Après ma énième danse, j'ai fini par ouvrir les paquets... l'appartement a retenti de mes rires et exclamations de joie pendant un bon 10 minutes, le temps qu'il m'a fallu pour déballer tout ça. Voilà donc ce que ça donne :


Je vais essayer de vous dire tout ce que j'ai eu sans rien oublier:
- des livres, déjà : Le Fantôme de l'Opéra de Gaston Leroux, Phantom de Susan Kay (ces deux-là sont à lire ensemble), Moon Called de Patricia Briggs, Black Rose Hill, un manga de Setona Mizushiro, The Turn of the screw and other short works de Henry James, A great and terrible beauty de Libba Bray et Affinity de Sarah Waters. Inutile de vous dire que si ma PàL en prend un sacré coup, mon moral, lui, est au beau fixe et je suis impatience de découvrir tout ça!!
- un DVD : le fantôme de l'opéra (pour rester dans la thématique).
- un accessoire de baladi (le truc rouge avec des brillants dessus, sur la seconde photo...)... c'est une private joke et un petit cadeau hors sujet pour me remonter un peu.
- deux SLAT, un qui vient direct de NY, le blanc, et un autre, plus petit, au cas où je voudrais me déguiser et faire le tour de mon quartier en hurlant "treats or tricks" à toutes les portes.
- des chaussettes méga confortables pour rester chez soi (et je confirme, elles sont méga confortables).
- deux petits carnets, dont un qui vient aussi directement de la Grosse Pomme...

Côté douceurs, j'ai été gâtée, très gâtée, même ! Mais l'hiver s'en vient, il faut faire un stock de calories pour tenir le choc!! Donc Karine, très attentive à ma santé, a pris soin de me fournir en calories : plusieurs tablettes de chocolat (blanc et au lait, puisque je n'aime pas le noir...), des sucettes Balai de sorcières, qui, d'après Karine, requièrent une cure de désintox après consommation (et c'est vrai, c'est super bon!!!), du chocolat pour chocolat chaud (poudre et boules), des caramel, des chocolats assortis, un calendrier de l'avent version haloween et des sachets de thé très locaux (aux bleuets, trèèèèèès très bons, j'adore le thé au bleuets!!!). J'ai goûté à presque tout, là.... Oh my, ce que c'est bon!!

Je pense avoir fait à peu près le tour... comme vous voyez, c'est limite indécent alors je vais me dépécher de tout manger pour que personne ne soit jaloux....

Karine, je ne te dirais jamais assez merci pour ce swap.... ce fut extraodinaire!!! MERCIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!

Et un grand merci à Lou aussi, qui a bien voulu nous inscrire à la dernière minute!!!!

Publié dans Swaps - ou presque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

yueyin 05/11/2009 22:37


ooohhh elles sont si bonnes que ça les sucettes ???? bahhh on n'en trouve pas ici j'parie. J'avais vu les boules à chocolat chaud dans la boutique magique de Karien (rrrhhh) et les liiiiiivres (tu
n'as pas encore lu Moon called, tu vas voiiiiir c'est bein !!!! e enfin tout le reste hein, très JOLI swap !!!


Pimpi 06/11/2009 02:22


En fait, les sucettes, c'est la même chose que les nounours en guimauve enrobés de chocolat. Exactement la même chose, sauf que c'est sur un bâton!!

J'ai hâte de lire Moon Called... mais du coup, avec les lectures communes, je suis prise!!! ça va devoir attendre un tout petit peu!!! je vais bien essayer d'en caser un entre deux, si je peux...


Isil 05/11/2009 21:00


Sublime colis :-)


Pimpi 06/11/2009 02:16


Oooooh oui, il était magnifique et je sautais partout ! Le Docteur aurait frappé à ma porte pour me proposer une folle nuit de folie, je n'aurais pas été plus contente qu'en déballant les paquets
!!


Lilibook 05/11/2009 20:36


Superbe colis ! que de livres ;-) de quoi augmenter la pal


Pimpi 06/11/2009 02:11


oooooh oui, la PAL en a pris un coup dans l'aile!! Elle a augmenté de 8 livres!!!!


Nanne 02/11/2009 22:18


C'est un colis pour t'aider à passer l'hiver au chaud et dans d'excellentes conditions, Pimpi ... Du beau à voir et à lire et du bon à manger ! Et puis, j'avoue que je t'envie ta paire de
chaussettes couleur citrouille ... Le pied ;-D


Pimpi 03/11/2009 01:34


Tout à fait, un vrai colis doudou!!
Ah, la paire de chaussette... j'en ai racheté d'autres depuis, tellement elle est confortable! Un vrai tue-l'amour, mais c'est tellement bon, d'avoir les pieds douillettement au chaud!!!


Isabelle 01/11/2009 17:56


Et bien et bien! Tu as été sacrément gâtée! Bonnes lectures et bons grignotages !


Pimpi 02/11/2009 18:15


Merciiiii! Oui, j'ai vraiment été gâtée, c'est incroyable!