En cours

QuêteDÉternité

Quête d'éternité (Filles de lune #4)  - Elisabeth Tremblay

Relecture presque finie, je vais pouvoir lire le dernier tome.

 

 

***********

16/06/2012

Bon, l'été a fait son apparition dans nos lointaine contrées!

Et j'ai perdu le contrôle de ma PAL alors que je n'achète pas de livres.

Cherchez l'erreur... :D

 

 

 

 

************

21/03/2012 : 180 livres

Pour voir ma PAL et ma LAL

Find me on FB

Ma vie fascinante de LCA

 

 

Défis de l'année 2010

 

Une année en Russie 

Le défi

Le récapitulatif des billets


Défi English Classics de Karine

 

Défi Lire en VO de Bladelor

 

CHALLENGE-2-EUROS.jpgDéfi Folio 2 euros de Cynthia


*************************************

Défis de l'année 2011

 

Une année en Russie, édition 2011

LogoUneAnnéeEnRussie

Le billet récapitulatif

 

 

 

 

rrc2011large  Romance Reading Challenge 2011

  (5/5)

 

logofindeserierbordeau

Fin de séries

 

chateau13bis

Vie de château  

Le défi

  Le récapitulatif

Les idées de lecture 

  (6/8)

 

****************

Les défis de l'année 2012


Logo OnceUponATime

Once Upon A Time...

Le défi

Le récapitulatif

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles
Mercredi 14 juillet 3 14 /07 /Juil 17:05

Dreamfever.jpg



Attention, spoilers dans le résumé!

 

MacKayla gît, nue, sur le sol froid de l’église, à la merci d’un maître Fae érotique, celui-là même qu’elle s’est pourtant juré de tuer. Loin de chez elle, incapable de contrôler ses appétits sexuels, MacKayla se retrouve complètement sous le joug du Maître.

 

Dans ce quatrième tome, les frontières entre les mondes des humains et des Fae se sont effondrées. Dans les rues de Dublin, devenues un véritable champ de bataille, Mac doit se battre pour survivre. Mais ce combat va la mener dans l’aventure la plus sombre et la plus érotique de sa toute vie…

 

Traduction partielle et personnelle et légère adaptation de la quatrième de couverture


 

*****************************

 

Je me suis fourvoyée, chers lecteurs. Je pensais que rien ne pouvait surpasser la fin de Faefever , dont je vous disais qu’elle était insoutenable. ET BIEN J’AVAIS TORT !

 

Dreamfevern’est qu’une GIGANTESQUE BOMBE ATOMIQUE qui détone du début à la fin ! Dès les premières pages, je me suis retrouvée déstabilisée par un changement dans la narration. « Mais, mais, mais, que se passe-t-il ? Rendez-moi Mac !! » Puis, la narration a repris son cours normal, mais ce que Mac nous racontait… waow, ça m’a toute chamboulée ! Et puis, les choses ont fini par rentrer dans l’ordre, mais je suis allée de révélations en révélations ! De page en page, de chapitre en chapitre, sans aucun temps mort, Dreamfever nous emporte sur les pas d’une Mac encore plus puissante, encore plus impitoyable, encore plus assoiffée de sang et de vengeance. Dans son sillage, Dani, Barrons, V’lane, chacun son rôle, chacun sa place.

 

Ce quatrième opus ne nous laisse quasiment pas respirer. L’auteur nous trimbale de rebondissement en rebondissement, levant le voile sur certains mystères pour mieux épaissir les autres. Et là encore, comme pour Faefever, la montée en tension est progressive. Lentement, mais sûrement, l’auteur nous amène là où elle veut que nous soyons. Aux côtés de Mac. Je l’ai suivi dans sa quête de vengeance, sans son périple pour sauver le monde de l’invasion des Fae. Je l’ai suivie et j’ai frémi avec elle quand elle s’est retrouvée sans une situation dont je voyais mal comment elle pouvait se sortir. Puis, la solution est arrivée et j’ai repris confiance. Je voyais le nombre de pages restant diminuer, plus que 10 pages, plus que 5 pages. Plus que 2 pages. Ouf, on est sauvé. Et là…

 

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!

 

Cette dernière page, ces quelques dernières lignes, cette dernière phrase ! AAAAAAARGH ! Comment peut-elle nous laisser comme ça ? Comment l’auteure a-t-elle pu terminer son livre avec une révélation pareille et espérer qu’on puisse reprendre le cours de notre vie tranquillement, comme si de rien n’était ? Le site internet de mon libraire anglophone m’informe par ailleurs très cordialement que Shadowfever, l’ultime opus des aventures de MacKayla Lane, dans lequel nous sommes censé avoir droit à des événements si ce n’est joyeux, tout du moins positifs, et dans lequel j’espère avoir DES RÉPONSES, ne sera pas disponible avant le mois de janvier 2011. JANVIER 2011 ! Non, mais vous vous rendez-compte ? Six mois ! Il va falloir attendre six mois dans cette incertitude, dans cette fébrilité, dans cet état d’angoisse, de peur de comprendre !

 

Voilà, chers lecteurs, me voilà de nouveau tout chamboulée… *soupirs* six mois…


 

Dreamfever(Titre original) The Fever Series T4 - Dreamfever

(Traduction) traduction non encore disponible

Karen Marie Moning


Par Pimpi - Publié dans : Vampires, loups-garous et autres
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés