Happy New Year!!!

Publié le par Pimpi

Je n'ai pas été vraiment là cette dernière semaine, c'est le moins qu'on puisse dire. En fait, j'étais là, chez moi, et plus ou moins clouée dans mon canapé par un satané mal de dos (heureusement que j'étais en vacances), mais j'ai emprunté Torchwood à une fan de ma connaissance et ça fait trois jours en gros que je n'en sors pas. J'en suis aux trois quart de la deuxième saison et je suis complètement et définitivement accro. Du coup, je ne pouvais pas me pâmer devant Jack 6 à 8 heures par jour et être sur les blogs en même temps !!

Nous sommes le 31 décembre. Une nouvelle année prend fin. Une année qui a été particulièrement riche pour moi. En lectures, certes, mais aussi en événements. J'ai rencontré des blogueuses que je brûlais de renconter depuis longtemps, une très belle amitié, qui signifie beaucoup pour moi, s'est développée avec une autre, je suis devenue tata... que de belles choses me sont arrivées!!! Je n'en reviens pas de la chance que j'ai!

Mais ce fut une année remplie de belles découvertes Kulturelles (copyright Fashion) aussi...

Côté livres, sur les 114 que j'ai lu dans l'année (pas si mal, quand même, je trouve), j'ai décidé de vous présenter les 10 qui m'ont marquée (pas forcément dans l'ordre de préférence, je ne suis pas capable de les classer) :


Côté relecture, je dirais que mes coups de coeur de l'année seront pour Tatiana de Paullina Simons et pour Mansfield Park de Jane Austen

Et puis, même si je suis plutôt discrète sur le sujet (trop même?), comment ne pas mentionner Doctor Who et Torchwood? Je n'ai pas fait de billet sur ces séries, mais je n'en suis pas moins accro... Ce fut une autre très très belle découverte que je dois à Karine et à toute la blogosphère et aussi à ma meilleure amie, qui m'a offert la moitié des coffrets.... Je dois avouer un gros faible pour David Tennant, notamment quand il met ses lunettes d'intello... et pour Jack... siiii dommage qu'il embrasse tant d'hommes! Et Ianto.... qu'il est "eye candy"!!! Hum. Bref.  

Et pour conclure cette année, je voulais vous remercier, chers lecteurs, de me lire aussi fidèlement, tous et chacun d'entre vous.  Je ne sais comment vous dire ce que cela signifie pour moi. C'est plus que ce que j'aurais espéré et pour ça, je vous dis un grand merci, qui me vient du fond du coeur.

Et je vous souhaite à tous et à toutes une belle et merveilleuse année 2010, remplie de joies, de découvertes, de livres, de séries et de swaps... et je vous donne rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures dans l'univers des livres!!
bonne_annee.jpg

Publié dans Ma vie de LCA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Une très belle année 2010 à toi avec toujours autant de lectures riches, intenses et passionnantes, plein de bonheur, de joie, de chaleur et d'amour ... Je ne sais pas si je te l'ai dit, mais je<br /> participe à ton challenge "Une année en Russie" !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh, je ne sais plus si tu me l'as dit, mais je vais vérifier et si je ne t'ai pas ajoutée à ma liste, je t'ajoute!!<br /> <br /> Une très très belle année à toi aussi, Nanne, pleine de joie et de bonheur!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Evidemment ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon, on se reparle pour ça alors!! Chouette!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Très belle année 2010 Pimpi ! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> À toi aussi Karine! Tous mes voeux pour cette nouvelle année (avec une lecture de Troyat ensemble?)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Pimpi, bonne année 2010, de belles découvertes, de belles lectures <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A toi aussi Catherine !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne année 2010 Pimpi! Et tu as raison, "Le jardin des secrets" est une petite pépite...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très bonne année à toi également!!!<br /> N'est-ce pas, que Le Jardin des secrets est excellent!! Ça a été une très belle découverte!<br /> <br /> <br />