Où il est question de l'événement couinesque le plus attendu de l'été

Publié le par Pimpi


L'an dernier, j'avais ri, j'avais vibré, j'avais pleuré au rythme des pages qui se tournaient et des battements affolés de mon petit cœur romantique. Mon univers et mes perceptions s'en étaient trouvés tout chamboulés. Mes repères avaient disparu, il avait fallu que je réapprenne tout ce que je croyais acquis. Tout un monde de passion et de sensualité couinesques s'était ouvert à mes yeux innocents et ébahis. Et j'avais aimé ça.



Aujourd'hui, c'est en toute connaissance que je remets le couvert avec les



Harlequinades2010.jpg 

 

HARLEQUINADES 2010!!!!!



Fashion et Chiffonnette, maîtresses dans l'art de répondre aux désirs les plus fous de la blogosphère, so glamourous organisatrices de l'édition 2009, ont décrêté, pour le plus grand bonheur des couineuses (et des autres aussi), que ne pas s'adonner à la passion qui sommeille en nous depuis que le sens de l'univers s'est éclairé l'an dernier serait criminel et c'est avec des gloussements et des soupirs dignes d'une héroïne aux prises avec ses sens enflammés qu'elles ont annoncé l'édition 2010 de l'événement couinesque le plus attendu (ou presque) de l'été.



Le règlement est simple. Nous avons jusqu'au 31 septembre pour lire et chroniquer avec l'humour et le sérieux qui caractérise la blogueuse LCA au cœur tout mou des romans de la collection Harlequin, de la collection J'ai Lu pour elle ou de toute autre collection affichant sans retenue une dose concentrée de glucose et d'eau de rose, de torses imberbes mais musclés, de poitrines frémissantes et de cheveux dans le vent.



À l'issue de cette période, l'ensemble des participantes élira le billet le plus drôle.



Et cerise sur le gâteau, the icing on the cake... celles qui le souhaitent pourront même taquiner la plume et mettre par écrit leur désirs secrets les plus inavouables en publiant sur leur blog une nouvelle, de la longueur souhaitée, en une seule fois ou en feuilleton, inspirée des fabuleux romans lus pendant l'été.


Moi, j'en suis. Et vous?

Publié dans Harlequinades 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Mais euhhhh c'est que pour les bloggeurs !!<br /> <br /> <br /> Zut quoi !<br /> <br /> <br /> En plus moi j'en ai des vintage des Harlequin (si si mon père a racheté à très bas prix une partie du stock d'une bibliothèque disparue...dont des Harlequin. Les garde pour moi na!).<br /> <br /> <br /> Et je lirais vos chroniques avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Aaaaah, mais non, je pense que tu peux t'inscrire si tu veux! Fashion ou Chiff pourraient publier ton billet, voire moi, si elles sont d'accord!!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> "la blogueuse LCA au cœur tout mou "<br /> <br /> Il y aura aussi des blogueurs LCA mâles! Dont moi... et aussi l'écrivain Bertrand Guillot, à ce que j'ai vu.<br /> <br /> En tout cas, je me réjouis des poilades à venir - et de lire votre prochain billet dans le cadre du défi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Milles excuses, cher DF ! Effectivement, quelques blogueurs LCA mâles se joindront à nous pour cet événement d'anthologie... <br /> <br /> <br /> Nous nous préparons de belles poilades, comme vous le dites si bien! J'essaierai de me montrer à la hauteur ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bien sûr que j'en suis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Of course, Ankya, je n'en attendais pas moins de toi! Couinons en coeur! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> raté l'an passé... cette fois, j'en ai un sous la main...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Yeaaaaaaaaaah, c'est parfait ça!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hiiihiiihiii, je couine en coeur depuis hier !! ;o)<br /> <br /> <br /> Et j'ai plein de pépites dans ma PAL qui correspondent à ce challenge !! L'été sera chaud !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />