Où il est question de l'événement couinesque le plus attendu de l'été
L'an dernier, j'avais ri, j'avais vibré, j'avais pleuré au rythme des pages qui se tournaient et des battements affolés de mon petit cœur romantique. Mon univers et mes perceptions s'en étaient trouvés tout chamboulés. Mes repères avaient disparu, il avait fallu que je réapprenne tout ce que je croyais acquis. Tout un monde de passion et de sensualité couinesques s'était ouvert à mes yeux innocents et ébahis. Et j'avais aimé ça.
Aujourd'hui, c'est en toute connaissance que je remets le couvert avec les
HARLEQUINADES 2010!!!!!
Fashion et Chiffonnette, maîtresses dans l'art de répondre aux désirs les plus fous de la blogosphère, so glamourous organisatrices de l'édition 2009, ont décrêté, pour le plus grand bonheur des couineuses (et des autres aussi), que ne pas s'adonner à la passion qui sommeille en nous depuis que le sens de l'univers s'est éclairé l'an dernier serait criminel et c'est avec des gloussements et des soupirs dignes d'une héroïne aux prises avec ses sens enflammés qu'elles ont annoncé l'édition 2010 de l'événement couinesque le plus attendu (ou presque) de l'été.
Le règlement est simple. Nous avons jusqu'au 31 septembre pour lire et chroniquer avec l'humour et le sérieux qui caractérise la blogueuse LCA au cœur tout mou des romans de la collection Harlequin, de la collection J'ai Lu pour elle ou de toute autre collection affichant sans retenue une dose concentrée de glucose et d'eau de rose, de torses imberbes mais musclés, de poitrines frémissantes et de cheveux dans le vent.
À l'issue de cette période, l'ensemble des participantes élira le billet le plus drôle.
Et cerise sur le gâteau, the icing on the cake... celles qui le souhaitent pourront même taquiner la plume et mettre par écrit leur désirs secrets les plus inavouables en publiant sur leur blog une nouvelle, de la longueur souhaitée, en une seule fois ou en feuilleton, inspirée des fabuleux romans lus pendant l'été.
Moi, j'en suis. Et vous?