La théorie de la contorsion – Margaux Motin

Publié le par Pimpi

LaTheorieDeLaContorsion.jpg

 

Je l’ai attendu quelques mois, ce second album de Margaux Motin et c’est avec une joie sans nom que je me suis jetée dessus dès qu’il a fait son apparition dans ma PAL !

 

Que vous dire, chers lecteurs, sinon que le plaisir de lecture est toujours là ? J’avoue quand même que ce second m’a fait sourire, et non rire comme l’avait fait le premier en son temps.

 

Toutefois, même si je ne me suis pas bidonnée, j’ai quand même grandement apprécié ma lecture ! On retrouve effectivement dans ce second tome toute l’irrévérence de Margaux Motin, son humour ironique, parfois moqueur, mais toujours vrai, son coup de crayon si particulier… et une fois de plus, on y aperçoit son grand ami dans la vie, Pacco (dont j’attends le troisième album avec impatience aussi, vous vous doutez bien !

 

En bref, chers lecteurs, une lecture détente qui fait du bien, des albums dont on ne devrait jamais se priver, un plaisir (coupable ?) auquel je ne peux que vous enjoindre à succomber…

 

LaThéorieDeLaContorsion(Titre original) La théorie de la contorsion

Margaux Motin

Publié dans Manga - BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> J'ai bcp aimé le premier, un chouette moment. A propos de bd... http://www.audouchoc.com/article-fallait-il-vraiment-que-j-organise-un-second-challenge-65339704.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh, je vais aller voir ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> toulouse ? Merci pour la bibli :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tu le savais, Yue?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je crois :) (mais rien n'est sûr)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ooooooh! Coool! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ... à la biblio ? Il y a 9 exemplaires dont 3 dispo au moment où je poste mon commentaire :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu vis dans la même ville que Yue???<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Il faudrait que je me trouve le premier quelque part, histoire de me faire une idée :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> N'as-tu personne pour te le prêter? Aucune bibliothèque à portée de PAL?<br /> <br /> <br /> <br />