Maé, Saison 2 – Pacco
Aaaaaaaaah, Pacco ! Il me manquait déjà ! Je remercie un millions de fois Caroline, qui a bien voulu m’envoyer Maé Saison 2. Oui, parce qu’après avoir écumé les librairies et ma bibliothèque, il a bien fallu que je me rende à l’évidence… Pacco et Maé étaient indisponibles ! Bon, là, le week-end dernier, j’ai remarqué que la librairie avait la saison 1, ce qui est mieux que rien, me direz-vous. Sauf que la Saison 1, je l’ai déjà. Eh oui ! Et dire que la saison 3 sort bientôt…
Bref, trêve de bavardages. Parlons peu mais parlons bien. Si vous saviez comme j’ai ri cette fois encore, en lisant les aventures quotidiennes de Pacco et de Maé ! Je me suis bidonnée comme pas permis ! La petite Maé, qu’on avait vue bébé dans la Saison 1, a grandi. Elle a de l’énergie à revendre et de l’imagination en masse. Elle en fait voir de toutes les couleurs à son pauvre père, qui a bien du mal à avoir le dernier mot. Sauf que Maé, elle est trop drôle. Elle est adorable, elle a des répliques qui me font mourir de rire et j’adoooore la manière dont Pacco met en scène son quotidien de père !
Au cas où ça ne se serait pas vu, je vous informe que je suis désormais une fan inconditionnelle de Pacco. Oui madame. Et que si jamais vous ne connaissez pas encore, je vous recommande fortement son blog et ses albums. Et une chance, la Saison 3 sorte en novembre ! N’est-ce pas là une occasion en or pour faire connaissance avec Pacco et Maé ?
Liiiiiiiiiiiiiiiisez Pacco et Maé, chers lecteurs, si ce n’est pas déjà fait ! Vous ne le regretterez pas, croyez-moi !
(Titre original) Maé, saison 2
Pacco