Merry Christmas to you all

Publié le par Pimpi

 

 

C'est le matin du 24, je viens de me lever et j'ai encore les yeux collés mais s'il y a bien une chose que je voudrais faire, avant de vacquer aux occupations de noël, c'est vous souhaiter...

 

 

UN TRÈS TRÈS JOYEUX NOËL!!

 

 

Que vous soyez seul, en famille, ou entre amis, que vous ayez cuisiné pour 50 ou pour 4, je vous souhaite de passer le plus beau des réveillons et la plus belle journée de noël qui soit. Je vous souhaite qu'en descendant du ciel, le petit papa noël fasse tomber quelques uns de ses jouets par milliers au pied de votre sapin ou dans votre bas de noël. Je vous souhaite l'amour, la joie, le bonheur. Tout plein de bonnes choses. Amusez-vous, attention à votre foie...

 

Et pour celle de mes amies qui ne fête pas noël, je t'aime alors je te souhaite tout ça aussi, sans le père noël.

 

Je vous aime, très chers lecteurs, et je vous souhaite le plus merveilleux noël qui soit!

 

Merry Christmas to you all!!

 

 

 

noel2011.jpg

Publié dans Brèves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> **Rougit** ;)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Faut pas.... :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Nous aussi on t'aime!! De très bonnes fêtes et un bon bout d'an!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!<br /> <br /> <br /> Je t'aime aussi Alice, depuis le temps, tu le sais... :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'arrive un peu après le passage du barbu rouge, alors j'espère que tu as été gâtée. Et je te souhaite un bon réveillon du Nouvel An !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai été gâtée oui!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également de très belles fêtes du nouvel an et un peu en avance, tous mes meilleurs vœux et plein de bonnes choses!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci miss, je te souhaite pleiiiins de bonnes choses à toi aussi :)<br /> Et même si je fête pas noel (heu tu parlais bien de moi hein ??LOL), j'ai quand même reçu des cadeaux :D  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> huhuhuhu, of course que je parlais de toi! :D<br /> <br /> <br /> La classe! Des cadeaux quand même, c'est génial ça! Faudra que tu me racontes ce que tu as reçu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux Noël Pimpi ! :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Joyeux noël Cryssildaaaaaaa!!!<br /> <br /> <br /> <br />