Où l'on apprend comment je suis devenue ermite

Publié le par Pimpi

Il n'aura sûrement pas échappé à votre sagacité, chers lecteurs, que l'on ne me voit plus nulle part, ou presque. Ni sur ce pauvre blog, ni sur les vôtres. C'est à peine si j'arrive à mettre à jour la page FB de Marque ta page.

 

Depuis de nombreux mois, ma vie est difficile. Émotionnellement difficile, je veux dire, et il y a bien des jours où il s'en faut de peu pour que je plaque tout et que je parte élever des coccinelles en Gaspésie, mon livre électronique sous le bras. Conséquences plus ou moins directes, je me suis coupée du monde extérieur, j'ai perdu la maîtrise de mon temps, je traîne ma peau entre le travail et mes différentes activités extra-professionnelles, et je me demande comment je trouvais le temps d'écrire des billets avant.

 

Je ne peux pas vous garantir que mon rythme va revenir à la normale, un jour, quand tout sera derrière nous. Je vais essayer, mais j'ai l'impression d'avoir perdu l'inspiration lorsque j'ai perdu le temps. Je croise les doigts pour qu'elle revienne.

 

En attendant, chers lecteurs, je fais de mon mieux pour vous écrire un ou deux billets ici et là, mais pardonnez-moi si je n'y arrive pas...

 

droste_clock-300x300.jpg

Publié dans Brèves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C

Pimpi, j'espère que tu vas mieux !!!
Répondre
M

coucou,


ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venu sur tes blogs et que vois-je ? ça n'a pas l'air d'être la grande forme !!!Mais que se passe-t-il, mais que se passe-t-il ? Mais qu'est-ce qui se
passe ? J'espère que tu vas mieux depuis cet article (qui date de juillet donc ce serait bien), sinon bon courage


Bisous
Répondre
S

Pimpi, tu es où ??? Depuis juillet, ça fait long.
Bisoussss
Répondre
H
Mais comment t'en vouloir ? Gros bisous à toi
Répondre
G

Lâche pas la patate, comme on dit ici!
Répondre