Petit tagounet
C'est le printemps (enfin au Québec, c'est ENFIN le printemps), le soleil brille, les arbres verdissent, les tags fleurissent... Celui-ci me vient de Cess. Comme j'ai pas mal oublié de faire tous les précédents, je me suis dit que celui-ci, il fallait vraiment que j'y réponde. Pas sûre je trouve des trucs déments à vous dévoiler sur moi par contre, je suis d'une banalité affligeante!
Alors ce tag a un nom à coucher dehors : Stylish blogger award (ne me demandez pas le rapport entre le nom et son contenu, je n'en ai pas la moindre idée). Et Cécile, qui a une imagination et un humour qui me laissent pantoise d'admiration à chaque billet qu'elle écrit (surtout les top ten, mais les billets assassins aussi, j'adore), m'a identifiée dans la catégorie Tabernak... que je vais modifier en faveur de ma variante favorite... Tabarouette (j'aurais pu choisir tabernouche, que j'aime beaucoup aussi). Est-ce une subtile allusion au fait que je grogne un peu (beaucoup) dans la vraie vie? hihihi, noooooooooooon, pantoute, pas moi! Je suis un ange de gentillesse (hum).
Bon, arrêtons de plaisanter et passons aux choses sérieuses. Les règles du jeu. Un valeur sûre, les règles, on peut s'y fier.
1- Remercier la personne qui vous a donné ce prix.
Ceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeess, ma cops, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! :)
(ça va, ça, comme remerciement???)
2- Mettre le logo sur votre blog.
Bon ben voilà, ça, c'est fait...
3- Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé:
Euuuuuuuh.... ça aussi, c'est fait!
4- Dévoiler 7 choses sur nous.
Tricky question.... 7 choses sur moi... bon, accrochez-vous, vous n'allez pas en croire vos yeux!
- J'aime le froid, la neige, les -20° et les narines qui gèlent à l'intérieur. Call me crazy...
- Je peux rester des heures à regarder la mer. Le bruit de l'eau et du resac m'apaise.
- Je ne peux pas survivre sans biscuits. C'est juste impossible. Rien que d'imaginer ça, j'en ai des sueurs froides. C'est une véritable addiction. Et je ne me soigne même pas.
- Mon plus grand regret dans la vie, c'est de ne pas être drôle et de manquer d'imagination. No comment.
- Je suis une midinette superficielle qui n'aime rien tant qu'une belle histoire d'amour. Avec des scènes de sexe, si possible. Mais ça, vous le saviez déjà, non?
- Je n'ai quasiment jamais pleuré en lisant un livre. Eh oui, c'est possible. Il en faut beaucoup pour que je pleure en lisant!
- Je suis allergique au travail. Je ne vis que pour mes vacances (que je n'ai jamais, en plus), les week-ends et les congés de-ci de-là. Si ma conscience n'était pas ce qu'elle était (et mes finances non plus), je ne travaillerai même pas.
5- Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous…
Alors je nomme...
...
... en fait, non, je vais jouer ma wild girl et ne nommer personne. Oui, je fais ce que je veux, d'abord!
6- Mettre le lien des 7 blogs.
Du coup, je me dispense de cette règle (cf réponse 5).
7- Prévenir les personnes concernées…
Ah, et voilà, comment répondre à un tag en deux minutes top chrono!!! (comment ça, je triche??? Oui, farpaitement, madame, je triche. Et alors, je suis en vacances ce soir, j'ai bien le droit de tricher non? Comment ça, c'est quoi le rapport avec la choucroute? Les fraises des bois!)