Relecture - Every Boy's Got One (Mariage en douce à l'italienne) - Meg Cabot

Publié le par Pimpi

Il y a quelques temps de cela, je vous parlais d'une relecture faite avec Cess, une relecture d'un roman de la trilogie des Boys, de Meg Cabot. Cess avait été tellement enchantée par cette lecture qu'elle a commandé le troisième tome de la trilogie, Mariage (en douce) à l'italienne (Every boy's got one) et qu'on avait prévu de le (re)lire ensemble une fois de plus. Caroline et Cuné (qui n'ont pas décidé de faire de billet) se sont jointes à nous et c'est dans les couinements enthousiastes et hystériques que nous avons, toutes les quatre, dévoré ce livre, avec force photos et échanges...

 

every-boys-got-one

 

Pour mes impressions de lecture, je vous renvoie vers le billet que j'avais fait à l'époque de ma première lecture, rien n'a changé, j'ai adoré tout ce que j'ai relu!!!

 

Et pour vous, le billet de Cess...

 

Merci les filles pour ces quelques heures de bonheur avec vous!!! :)

Publié dans Chick lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour Pimpi,<br /> <br /> <br /> Merci, dans ce cas je vais me jeter sur ce livre ! J'ai également lu les commentaires sur d'autres blogs, et tous sont unanimes.<br /> <br /> <br /> J'suis contente d'avoir trouvé ton blog ! J'ai déjà noté une lal qui va faire mal.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais de rien, je suis ravie que tu trouves chez moi de quoi alimenter ta LAL et peut-être même ta PAL!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Qu'est-ce que ce roman m'a fait rire ! Un régal !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiii!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ton billet me donne bien envie de lire ce livre ! Merci.<br /> <br /> <br /> Pourvu que trop d'humour ne tue pas l'humour...ce qui (pour moi) était un peu le cas avec "Mr Darcy & me" d'Alexandra Potter.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hmmmm, je dirais que non, trop d'humour ne tue pas l'humour, dans le cas présent, mais c'est bien plut drôle que Me and Mr Darcy, je peux te l'assurer!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'était top cette LC :) <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oooooh que oui!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je l'ai dans ma PAL justement ! Peut-être si j'ai besoin d'une pause dans GOT 2... sinon il attendra !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Tu nous enverras tes impressions en temps réel quand tu le liras???<br /> <br /> <br /> <br />