En cours

QuêteDÉternité

Quête d'éternité (Filles de lune #4)  - Elisabeth Tremblay

Relecture presque finie, je vais pouvoir lire le dernier tome.

 

 

***********

16/06/2012

Bon, l'été a fait son apparition dans nos lointaine contrées!

Et j'ai perdu le contrôle de ma PAL alors que je n'achète pas de livres.

Cherchez l'erreur... :D

 

 

 

 

************

21/03/2012 : 180 livres

Pour voir ma PAL et ma LAL

Find me on FB

Ma vie fascinante de LCA

 

 

Défis de l'année 2010

 

Une année en Russie 

Le défi

Le récapitulatif des billets


Défi English Classics de Karine

 

Défi Lire en VO de Bladelor

 

CHALLENGE-2-EUROS.jpgDéfi Folio 2 euros de Cynthia


*************************************

Défis de l'année 2011

 

Une année en Russie, édition 2011

LogoUneAnnéeEnRussie

Le billet récapitulatif

 

 

 

 

rrc2011large  Romance Reading Challenge 2011

  (5/5)

 

logofindeserierbordeau

Fin de séries

 

chateau13bis

Vie de château  

Le défi

  Le récapitulatif

Les idées de lecture 

  (6/8)

 

****************

Les défis de l'année 2012


Logo OnceUponATime

Once Upon A Time...

Le défi

Le récapitulatif

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles
Vendredi 28 octobre 5 28 /10 /Oct 06:00

ATTENTION - SPOILS

 

 

SexiestVampireAlive.jpeg

 

 

The secret is out . . . Vampires do exist!

 

When a video reveals to the world that vampires live among us, it's up to "young" vamp Gregori Holstein, VP of Marketing, to persuade the U.S. government to declare the video a hoax. But first the president wants a favor, one that requires Gregori to spend forty-eight hours in very close contact with the First Daughter.

 

Abby Tucker would rather spend her nights in a lab than attend her father's state dinners. She's dedicated her life to finding a cure that will save her dying mother and needs only two more ingredients. To find them, she'll have to venture into the most dangerous region of the world—with a vampire. Her Armani-clad escort may be Undead, but he still makes her heart race. And the greatest danger won't be the predatory hordes lying in wait for them; it will be her undying desire for the Sexiest Vampire Alive.

 

***************************

 

 

Voilà encore un livre que j'attendais avec impatience, chers lecteurs. Imaginez que j'étais en plein sevrage de mes sexy vampires préférés et que j'ai dû attendre quelques semaines, limite des mois, avant de pouvoir lire l'histoire de Gregori... Dès sa sortie, je me suis littéralement précipitée dessus et je l'ai dévoré, comme j'ai dévoré quasiment tous les autres tomes de la série...

 

Attention, je vous préviens que pour parler de l'histoire, je suis obligée de spoiler un tout petit peu...

 

À la fin du livre précédent (rappelez-vous, c'était Vampire Mine, l'histoire de Connor - hiiiiiiiiiiiiiiii -), un événement a rendu public l'existence des vampires. C'est une catastrophe car les vampires sont sur le point d'être victimes d'une véritable chasse aux sorcières de la part de la population. Ce dont ils ont besoin, c'est de la collaboration des chefs d'état. L'idéal étant que le Président des États-Unis (oui, tout le monde sait que les USA sont au coeur de l'univers politique et culturel de la planète, m'enfin!!) dénonce la vidéo et la taxe de canular, afin que la poussière puisse retomber sur les vampires et que leur existence reste un secret. Seulement, les conven masters se réunissent donc (ouuuuuh, tout plein de sexy vampires dans la même pièce!!!) afin de définir la meilleure stratégie pour convaincre le Président et ses acolytes de garder le secret. Roman, Angus, Jean-Luc et les autres sont d'accord: il faut que l'ambassadeur des vampires auprès du président soit un jeune vampire, l'un de ceux qui n'ont jamais eu à mordre qui que ce soit pour se nourir. Gregori, vice-président du marketing de Romatech, est tout désigné pour cette tâche.

 

Gregori fait donc de son mieux pour ramasser les pots cassés et en dire un maximum sans en dire trop au Président (et avec les bougons qui l'accompagnent, la chose n'est pas aisée, croyez-moi). Mais voilà, en découvrant certaines des "aptitudes spéciales" des vampires, le Président, dont la femme souffre d'une maladie incurable, entrevoit une possibilité pour que sa fille aînée, chercheuse en biologie et spécialisée dans la recherche pour le traitement de la maladie de sa mère (je sais, la fille qui cherche à sauver sa mère par la recherche, c'est "un peu" facile. OK.), puisse enfin poursuivre ses recherches et tenter de découvrir la plante qui permettra de guérir la Première Dame. Cela implique de se rendre incognito en Chine, de récupérer quelques plantes, et d'en repartir tout aussi incognito. Et quoi de plus facile, quand on est un vampire dotés de pouvoirs de téléportation?? L'affaire est réglée et Gregori doit passer 48h avec Abby, en guise de période d'essai... Avec la belle Abby. Avec l'intelligente Abby. Avec Abby, qui lui fait perdre tout contrôle, et pour qui son coeur bat incroyablement fort depuis quelques minutes...

 

Ce 11e roman (eh oui, déjà 11) raconte donc l'histoire de Gregori, amateur de disco et séducteur impénitent, considérant que c'est son devoir de faire plaisir aux femmes, s'il en a le pouvoir. Après tout, pourquoi pas, hein? C'est un personnage qui, depuis le début de la série, fait beaucoup rire. Notamment parce que son côté casual, séducteur, mais pas macho, est irrésistible, mais aussi parce qu'il chantonne tout le temps, sur un air de disco bien connu, "I'm too sexy for my cape, too sexy for my fangs, too sexy, so sexy"... et moi, ça me fait mourir de rire. Et ne dit-on pas qu'une femme amusée est à moitié conquise? :)

Face à lui, Abby, le type même de la fille invisible, qui ne vit que pour son métier (qui devrait lui permettre de sauver sa mère, en l'occurrence, donc bon, on la comprend), à la beauté discrète que seul Gregori est capable de voir. Vivant dans l'ombre de son père depuis le début de sa carrière politique, elle a appris à me jamais faire de vagues. Mais le jour où Gregori entre dans sa vie, toutes ses convictions, toutes ses certitudes, basculent. Son esprit cartesien ne peut concevoir l'existence de vampires, mais force lui est de reconnaître que Gregori est bien plus qu'un homme...

 

On n'échape bien évidemment pas à quelques clichés, c'est malheureusement devenu un peu régulier dans la série. Mais on n'échape pas non plus aux papillons dans le ventre, aux scènes qui donnent chaud, à la séduction de Gregori. On se laisse très facilement prendre au jeu, on rigole, on aime quoi! :)

 

Pour moi, ce 11e roman n'a absolument pas été une déception. Pas du tout. J'ai aimé chaque ligne, chaque page, chaque chapitre. J'aurai aimé que l'histoire soit un peu plus développée, j'ai l'impression que les romans de la série  perdent en nombre de pages avec le temps, mais je me suis vraiment régalée avec ce roman, une fois de plus.

Le prochain, semblerait-il, devrait donner la part belle à Phineas, alias Dr Phang, l'un des personnages les plus drôles de la série. Lui aussi, il mérite son HEA, après tout... :)! Rendez-vous donc dans quelques mois pour la suite des aventures de nos sexy vampires!

 

 

La série complète...

 

1. How to Marry a Millionaire vampire (Bons baisers du vampire)

2. Vamps and the city (Vampires à New-York)

3. Be still my vampire heart (Emma contre les vampires)

4. The Undead Next Door

5. All I want for Christmas is a vampire

6. Secret Life of a Vampire

7. Forbidden nights with a Vampire

8. The Vampire and the virgin

9. Eat prey love

10. Vampire Mine

11. Sexiest Vampire Alive

12. Wanted : Undead or Alive


 

SexiestVampireAlive(Titre original) Sexiest Vampire Alive

Kerrelyn Sparks

Par Pimpi - Publié dans : Vampires, loups-garous et autres
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Quand je vois autant de tomes, ça ne me donne pas envie de commencer la série. :-/

Commentaire n°1 posté par Adalana le 28/10/2011 à 06h40

C'est dommage, c'est vraiment très très drôle et une excellente série! Essaie au moins le premier!!! :D

Réponse de Pimpi le 29/10/2011 à 05h09

Il faut décidément que je me mette aux vampires ;)^Mais là j'essaie d'être raisonnable et de faire baisser ma PAL!! C'est dur!

Commentaire n°2 posté par Alice le 30/10/2011 à 21h08

Ouuuuuuuuuuuuh, la tâche herculéenne!!!! :D

Réponse de Pimpi le 31/10/2011 à 14h38

MDR!!!! Et oui, il m'en reste des choses à découvrir!!

Commentaire n°3 posté par Alice le 31/10/2011 à 18h13

Que du bonheur!!! :D

Réponse de Pimpi le 31/10/2011 à 18h48
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés