Tous les chemins...

Publié le par Pimpi

Chers lecteurs, il y a bien longtemps que je n'avais pas partagé avec vous quelques uns des fleurons des recherches qui ont mené à mon blog. Alors, voilà, brut de décoffrage, ce que l'on doit chercher pour tomber sur Marque ta page...

Dans la catégorie Coming out
Je suis vampire et je l’assume (c'est le premier pas vers le bonheur!)
je cherche des belle fille qui font la pute pour des marques à la russi (on ne veut pas savoir pourquoi...)
ma belle-mère aime les cochonneries (mmm, vous parlez d'expérience?)
je suis un vieil homme avares avec des fantômes (le principal est d'en être conscient... après, tout peut s'arranger avec un peu de bonne volonté)

Dans la catégorie Harry Potter, j'ai pas tout compris
Tous sur Harry Potter 8 la suite de l’histoire  (comment ça, une suite??)
Amour de hermione dans Harry 6 (C'est... c'est...???)
Harry potter embrasse la sœur de rone (ah bah, c'est du propre!)
A quel moment du film ron embrasse hermione dans le sixième ? (ah bah voilà, il dévoile même ce qui ne se produit pas!)
pourquoi harry embrasse une fille dans harry potter 6 (mmmm ça mérite réflexion... peut-être parce qu'il la trouve à son goût?)
qui embrasse harry potter and the half-blood prince (Vous pouvez répéter la question?)
image subliminal dans harry potter 6 (quoi, on nous aurait manipulé?)

Dans la catégorie Mes intentions ne sont pas pures, sans commentaires
cul san marquer l'adresse (je ne savais pas qu'on pouvait faire ça par la poste...)
récit de nièces salope (ben là.... y'a pas ça sur mon blog!)
caroline montre son cul (ben Caro?????)
histoires vrais de cul en famille (ça non plus, je ne pense pas en parler sur ce blog)
je vais te mettre un piment dans le cul (j'espère quand même que c'est un petit... piment)

Dans la catégorie Amours contrariées
pouaine d'amoure (n'est point mortelle, va, rassure-toi)

Dans la catégorie Jane Austen et moi
orgueilleuse et préjudice (euh, le titre officiel, c'est Orgueil et préjugés)
phrase de darcy dans pride and prejudice (certes... mais laquelle... le monsieur a beau être laconique, il en prononce au moins deux!)
age de mr knightley dans emma de jane austen (je dirais une quarantaine d'année... est-ce dit spécifiquement? je ne me souviens plus)
jaurais voulu etre une héroine de jane austen (aaaah, moi aussi.... mais tu peux toujours lire Jane Austen et moi!!)

Dans la catégorie Confusions littéraires et littérature
traduction de wives and lovers de jane elizabeth (je crois qu'en fait, il s'agit de Wives and daughters d'Elizabeth Gaskell...)
charle dickens (le joyeux noiel de monsieur scoonch) (O_O)
quel livre jeunesse  me conseillez vous? j'aime le genre fantastique et romantique (ben, Twilight, alors!)
Contribution à la littérature de charles dickens  (grande, très grande)
j'aime lire des romans mais pourquois (euh.... parce que?)

Dans la catégorie Questions pour un champion - sans les réponses

Shinobi ou est le libraire
qui a inventé la coquillette
oscar de jarjayes a t elle existé?
les vampires ont-ils leur coeur qui battent
après un mordue de vampire la marke reste telle ou par?
dans new moon qui est le plus fort les loup garou ou les vampire
pourquoi lire un roman

Dans la catégorie Rien à voir avec la choucroute...
tendinite et mal aux dents (on peut avoir mal aux dents quand on a une tendinite? O_O)
en appart avec son chéri image (ah, j'ai pas ça en stock! Je suis bien en appart avec mon chéri, mais je ne mets pas de photos sur Internet...)
taille vêtements full tilt (sais pas...)
elle l'aspire son cheval (euh.... qué?)
femme habiller chic pour avatar (moi tout craché! On m'a toujours dit que je faisais un superbe avatar!)

Comme quoi, on trouve de tout sur Internet... surtout ce qu'on ne cherche pas!

Publié dans Ma vie de LCA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> et bien c'est variés les recherches pour arriver jusqu'à chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> N'est-ce pas !!!! <br /> <br /> <br />
T
<br /> Sur amazon comme toujours, je ne suis même pas sûre que ce soit le seul sur ce thème-là, mais c'est marrant de voir analyser les différents couples et ceux qui étaient possibles mais non pas eu<br /> lieu et à la fin, il y a aussi un quizz pour déterminer à quel personnage austénien correspond son petit ami pour voir le degré de compatibilité.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coool! Je vais regarder ça!<br /> <br /> <br />
T
<br /> the Jane austen's guide to dating, je l'ai fini ce week-end mais j'ai trop de boulot donc je n'ai pas encore eu le temps d'en parler, ce n'est pas un ouvrage critique mais un vrai ouvrage qui<br /> utilise Jane Austen pour donner des conseils sur comment avoir une relation stable. C'était intéressant parce que ça attirait l'attention sur des détails qu'on ne remarque pas forcément, par<br /> exemple, le fait qu'Emma et Frank ne sont pas fait l'un pour l'autre parce que chacun fait ressortir les qualités négatives de l'autre, ou le fait que l'on a plein d'exemples de mariages ratés dans<br /> les livres comme le couple Palmer, les Bennet.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh, mais où as-tu trouvé cette petite merveille?????<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> A mourir de rire !! il faut vraiment que je fasse le test chez moi, ça me rends très curieuse tout ça lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il n'y a pas toujours des perles, mais c'est quand même assez souvent!!! J'aime bien faire ça, je trouve ça drôle! Les recherches, hors contexte, ça peut être plus ou moins bien interprété!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai trouvé l'âge de Knightley !!! Il a 36 ou 37 ans... non, je n'ai pas cherché dans le livre, mais dans le livre que je lis actuellement, il y a la citation du moment où Knightley dit à Emma,<br /> qu'il a 16ans d'expérience de plus qu'elle, ce qui lui donne un avantage pour juger, ensuite je me suis contenter de regarder la première page pour l'âge d'Emma et voilà.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bien, comme ça, maintenant, on sait!! Merci!!!<br /> <br /> C'est quoi, le livre que tu lis???<br /> <br /> <br />