Xmas Men Swap - enfin le grand déballage...
Je voudrais commencer par remercier d'abord Sandy et Bladelor, les deux organisatrices de choc et de charme qui n'ont pas eu froid aux yeux et qui nous ont préparé un Noël hot hot hot! J'ai eu beaucoup de plaisir à préparer le colis de ma swappée, à choisir chaque élément en fonction de ses goûts, de sa personnalité. Et je dois dire que je la connais bien, ma swappée, alors c'était plus facile de la gâter sans craindre de me tromper...
Et la réciproque est vraie! Je dois dire que ma swappeuse ne s'est absolument pas trompée et s'est donné beaucoup de mal pour me gâter, une fois encore!!
Tout a commencé un mercredi soir. Alors que je me rendais, toute guillerette et impatiente comme à la veille de Noël, au bureau de poste avec mon petit sac pour récupérer mon colis, j'ouvris de grands yeux tout ronds quand madame la postière m'apporta un ÉNOOOOORME colis... qui bien entendu ne rentrait pas DU TOUT dans mon petit sac... D'un oeil curieux, je regarde le timbre... plus de 4k!! Oh. My. Goodness!!! Je me hâtai donc que mal de rentrer chez moi pour déballer ce monstrueux colis...
Voilà donc la bête, au milieu de ses nouveaux amis, pour l'échelle!
N'est-il pas gigantesque?? Ma swappée ne sait décidément pas compter, il faudrait lui offrir des cours de rattrapage en Calcul 101!
Ni une, ni deux, je m'armai d'un couteau, et je commençais le déballage en règle...
Oooooh, mais qu'est-ce donc que ceci? Un sac!! :) Un sac qui dit la vérité! Et qui trouve un écho dans le colis que j'ai moi-même envoyé à ma swappée!!! Les grands esprits se rencontrent!
De jolis petits bonshommes de Noël gardaient bien sagement les pasquets emballés aux couleurs de noël...
Voici tous les paquets (sac excepté) avant déballage...
Bon, voyons maintenant par catégorie...
Les règles du swap étaient les suivantes...
2 livres...
- The Summer I turned pretty, de Jenny Han (décidément, sommes-nous télépahtes?)
- The Dark Lover, de JD Ward, qui a fait couler un peu d'encre électronique déjà...
- Duchess in love, d'Eloisa James (dont j'ai adooooré le livre que j'ai lu)
- Halfway to the grave de Jeanine Frost (paraît qu'il y a un sexy man là-dedans!)
- Lady Chatterley's lover, de DH Lawrence...
Deux livres, donc.
Seconde partie du colis, un objet...
- Deux petits bonshommes-décoration de Noël qui ont déjà trouvé leur place dans ma bibliothèque
- Un set de serviettes de table aux couleurs de Noël qui ont aussi trouvé leur office en décoration dans ma bibliothèque
- un sac My heart belongs to a vampire (ne me connait-elle pas par coeur??)
- et le clou de mon colis, the icing on the cake, mon objet préféré à vie.... une taaaaaaaaaaaaaasse Pride and Prejudiiiiiiiiiiiiiice!!
Un objet, donc.
Et des confiseries...
- Des tuiles aux amandes et chocolat
- du chocolat blanc
- du chocolat au lait et aux amandes
- des petits chocolats Lindt
- des tuiles au chocolat au lait
- des chocolats de Noël
- et dans le bas de Noël miniature (ah ah ah, encore un point commun dans nos colis), des bonbons au chocolat de Noël et un père Noël en chocolat!!
Et voici donc tous les cadeaux ensemble :
C'est fou, non?????
Je suis sûre qu'arrivés à ce stade de mon billet, vous aurez compris que ma swappeuse.... était aussi ma swappée, Karine!! Étant les deux seules participantes du Québec, il était inévitable que nous fussions ensemble, n'est-il pas, chers lecteurs??
Et parce qu'elles sont formidables... Fashion et Uncoindeblog avait mis leur pierre à l'édifice de mes cadeaux de Noël....
Un amant de rêve, une réécriture façon harlequin du Comte de Monte-Cristo, de mon cher Alexandre Dumas, et Un héros de notre temps, de Lermontov, en version bilingue français-russe (et là, je saute de joie partout!)
Merciiiiiiiiiiiiiiii Karine, Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Fashion, Merciiiiiiiiiiiiiiii Uncoindeblog et Merciiiiiiiiiiiiiiiii Sandy et Bladelor!!!
Les filles, you rules, really!