Happy Marriage 4 – Enjoji Maki
Bien que tout ait commencé par un contrat de mariage arrangé, Chiwa est réellement tombé amoureuse de Hokuto, mais elle se refuse à le lui avouer tant que ses sentiments ne seront pas partagés. En visite dans la famille de son mari pour le nouvel an, elle se retrouve confrontée à la réalité de la vie de Hokuto, en tant qu'enfant illégitime au sein de la famille Mamiya. C'est alors que dans un sursaut de colère protectrice, elle jette à la face de l'assemblée son amour pour Hokuto. Quelles seront les conséquences de cet aveu pour leur vie conjugale ?
*****************************
Mmmmmmmmm...... ce tome m’a fait très très peur, chers lecteurs. Parce que j’ai bien cru que c’était la fin ! Au vu de ce qu’il s’y passe, je me suis demandé si l’auteure n’avait pas mis un point final à sa série là, comme ça, sans nous prévenir ! Mais non, ouf, il y a encore au moins un tome en préparation ! Je respire !
Voilà donc la suite des aventures de Chiwa et de Hokuto. Il devient très difficile de vous en parler sans vous raconter trop de choses, surtout si vous n’avez pas lu le début de la série.
Alors je me contenterai de vous dire que la magie a opéré une fois de plus, que le charme de Hokuto a fonctionné sur moi et que les papillons dans le ventre n’ont pas manqué à l’appel... j’ai adoré ce nouvel opus, comme je m’y attendais !
Y’a plus qu’à attendre la suite ! Pour quand ? Mystère et boule de gomme ! Je ne sais pas encore...
(Traduction) Happy Marriage 4
Enjoji Maki