Vacances, je vous aime

Publié le par Pimpi

Et voilà, les vacances tant attendues sont enfin arrivées. Les ai-je méritées? Je ne sais pas. Une chose est sûre, c'est que j'en ai besoin. Grandement besoin.

10 jours de vacances, seule, car ma moitié n'a pas cette chance.

A quoi vais-je occuper mes vacances?
Voici la réponse, en image...


Je serais là pendant les fêtes. J'ai un billet en attente sur Set in stone, que j'ai vraiment beaucoup aimé. Une lecture en cours, qui se passe en Sibérie en 1919. Des livres en attente, que j'ai très hâte de lire. Et les cadeaux du Père Noël.... avez-vous fait votre liste? Qu'avez-vous mis dans votre liste?

Et puis, sûrement un petit bilan de mon année. Une année remplie, très remplie. Remplie de changements et de rencontres, multiples et variées. Et je tenais à faire savoir aux personnes que j'ai recontrées cette année (qui se reconnaîtront, j'espère) combien j'ai aimé les rencontrer, combien je suis heureuse de pouvoir les compter parmi mes connaissances, mes amies, même. Qu'elles aient été physiques ou virtuelles, ces rencontres m'ont beaucoup apportées. Merci à vous d'être là et d'être vous....

Joyeux Noël à tous !

Publié dans Ma vie de LCA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'espère que tu as passé une belle journée de Noël!
Répondre
P
<br /> Maijo : oui, elle fut excellente ! Et toi, as-tu passé un bon Noël? As-tu été gâtée ??<br /> <br /> <br />
A
Et oui Pimpi, le père noël m'a particulièrement gâtée cette année :) Pas en livre, mais je ne lui en tient pas rigueur car j'ai enfin un four digne de ce nom dans lequel je pourrai faire des desserts et tartes (que je ne pourais pas faire avec mon ancien four tout rikiki).(désole je raconte ma vie sur ton blog...)
Répondre
P
<br /> Oh, mais il est vraiment gentil le père noël !!! Un four, c'est bien aussi, les livres, c'est la nourriture de l'esprit, mais le four permet la nourriture du corps. Et quoi de mieux que de manger<br /> des biscuits faits maison avec un bon thé et un livre ?????? Tu as bien été gâtée !!!<br /> <br /> <br />
A
Les vacances sont toujours méritées ;o)Joyeuses fêtes de Noël !
Répondre
P
<br /> Oui, je suis assez d'accord, les vacances, ça se mérite toujours!!!<br /> Joyeuses fêtes à toi aussi, Ankya ! J'espère que le père noël a été généreux !!!<br /> <br /> <br />
C
Joyeuses fêtes Pimpi! Profite bien de tes vancaces!
Répondre
P
<br /> Joyeuses fêtes également Chiffonnette !<br /> Et plein de belles lectures !<br /> <br /> <br />
I
Joyeux noël Pimpi! Et bonnes vacances.
Répondre
P
<br /> Merci Isil ! Joyeux noël toi aussi ! Et bonnes lectures victoriennes !!!<br /> <br /> <br />