Tous les chemins… le retour

Publié le par Pimpi

Chers lecteurs, je suis mortifiée. Je vous ai lâchement abandonnés toute cette semaine et vous m’en voyez bien marrie. J’envisage d’ailleurs un week-end de séquestration chez moi, sans visite à ma librairie favorite, pour me punir.

 

Mais pour me faire pardonner et en attendant le billet sur le seul livre que j’ai pu lire cette semaine, voici le palmarès des recherches qui ont menés à mon blog depuis la dernière fois

 

Côté littérature (parce que oui, quand même, une partie des recherches portent sur la littérature) :

 

Arguments pour une adaptation de livre

Le succès du livre peut-être ?

 

Full house quel fin

Ah bah là, va falloir lire le livre, je ne dévoilerai rien, même sous la torture !

 

Romans 1000 pages

ça existe oui, j’en ai lu quelques uns !

 

Je suis en train de faire un livre qui parle de meurtre et d’amour entre un vampire et une jeune fille

Contente pour toi ! Je veux bien connaître le titre, par contre !

 

Livre policier femme rousse mécano de 1 à 9

Est-ce que c’est la série Mécano girl de Janet ?

 

Ken follet livre la dame en blanc

Euh…. Mais c’était pas Wilkie Collins, La Dame en blanc ?

 

La vie d’un mystérieux personnage

Aaah, ça intéresse tous les lecteurs, ça !!

 

Sauf que toutes les recherches qui mènent à mon blog ne portent pas sur la littérature, je vous laisse juger :

 

Le résumé entre bien et le mal sur le film Stardust

Ouh, vaste question, à laquelle je suis au regret de dire que mon blog n’apporte pas de réponse

 

Recherche film sur femme qui épouse un homme qu’elle n’aime pas après le décès de sa sœur

C’est tiré d’une histoire vraie ?

 

Film sur orgueil souffre 4 fois plus

Qui souffre 4 fois plus ??? Le film ou le personnage orgueilleux ?

 

Personnes qui ont marqué ma vie

Je ne pense pas que la réponse se trouve sur Internet …

 

Le roi d la casse

Tant qu’on ne se casse rien soi-même…

 

Comment va anastasia et tristan dans l’émission un bébé à tout prix

Désolée, je ne connais pas cette émission, alors je ne vais pas pouvoir discuter potins !

 

Un dessin sur le thème de l’architecture d’hier et d’aujourd’hui

Je veux bien essayer, mais autant vous prévenir tout de suite, je suis très mauvaise en dessin

 

Comment dit-on lies jusqu’à la mort en vieux russe

Ah là, j’ai fait un peu de russe dans mes jeunes années, mais je ne vais pas pouvoir répondre à la question !

 

Salon funéraire trenton

Oui, Stephanie a fait brûler le salon funéraire de Trenton, mais non, ce n’était pas de sa faute !!!

 

Sms militaire amour séduction

Désolée, je maîtrise mal l’art de la séduction par sms, encore moins quand il faut séduire un militaire !

 

Je me fais plus belle que davidson

Euh….. c’est pour aller danser ?

 

Stephenie elle est trop sexy

Si tu le dis

 

Arachage de vêtement hot

Ouh là, on s’en va sur un terrain que mon blog ne couvre pas !!!

 

Marque de gel douche au beurre de cacahuètes

Si tu en trouves, tu me le dis ? ça doit être sympa !!

 

Mature soutif noir

La lingerie noire, c’est joli

 

Elle montre qu’elle n’a pas de soutien-gorge

Où ça, où ça ?

 

Raconte une histoire qui ta marqué

Est-ce qu’il faut que j’allume un feu de camp ?

 

Que veut dire mourir de rire

Je pense que c’est une expression à comprendre au figuré…

 

Le décédé se réveille à la morgue

Mmm, ça, c’est pas de chance quand même

 

Gay clause rose .de

???

 

Tante perverse

Comment ça, perverse ?

 

Paroles maman ne me fais pas mourir

J’ai pas ça dans mon répertoire !

 

Macaroni tout garni parole chanson

Ah, ça non plus, j’ai pas, mais les macaronis tout garnis, ça doit être bien bon !

 

Qui chante charles et davidson

Là encore, je suis obligée d’avouer mon inculture, je ne sais pas !!!

 

 

Je souhaite un très bon salon du livre à tout ceux qui ont pu/vont y aller !!!!

Publié dans Ma vie de LCA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ca me fait toujours rire, ce genre de demandes!!  Et quoi, tu ne parles pas de Macaroni tout garni sur ton blog??  Quel manque incroyable!! ;))
Répondre
P
<br /> Je sais, je sais, un manque à la limite du pardonnable, j'espère que tu continueras quand même à me rendre visite bien que je sois vraisemblablement retombée dans ton estime... <br /> <br /> <br />
L
J'avais un peu regardé (vite fait) et je n'avais pas vu le lien avec un billet... je ne pense pas avoir employé le mot "goret" et il y a peu de chance pour "demeuré" (je fais parfois des billets un peu vaches mais ayant mauvaise conscience je les édulcore ensuite ^^)... je ne sais pas ! Mais je ferai sans doute un billet avec les perles bientôt ! Pour l'instant je prépare déjà une note qui s'annonce très méchante (pourrais-je employer l'expression choisie par mon internaute perdu?) :).
Répondre
P
<br /> Mmmm, je me disais aussi que trouver Goret sur ton blog allait s'avérer une tâche délicate... <br /> <br /> <br />
A
Pimpi, je ne sais pas s'ils regardent tous mais je sais que ça joue depuis quelques années (1998) et que c'est bien aimé :) Si tu es curieuse: http://www.telequebec.tv/emissions/macaronitoutgarni/
Répondre
P
<br /> Merci Allie pour le lien !!! je vais aller regarder ça !!!  J'aime bien les émissions pour enfants !<br /> <br /> <br />
U
Prends, prends Pimpi !! Cela fait presqu'un an que j'en parle et suis certaine que tu seras toujours plus rapide que moi  lol
Répondre
P
<br /> Bon, je me garde cette idée dans un coin de ma tête alors, pour le prochain billet, puisque tu m'y autorises  !!!<br /> <br /> <br />
I
Tu crois que la chanson "Charles et Davidson" ce ne serait pas plutôt "Harley Davidson" de BB? "Je n'reconnais plus personne en Charles et Davidson, je vais à plus de 100..." ça marche non?
Répondre
P
<br /> Mmmmm... tu pourrais bien avoir raison sur le mystère de Charles et Davidson!!! Quoi que j'imagine moins bien un Charles et un Davidson, tous les deux la chevelure au vent, à plus de 100.... y'en a<br /> un qui mange les cheveux de l'autre, ça crée un accident et bref, je m'égare... <br /> <br /> <br />