Vacances...

Publié le par Pimpi

Je sais, chers lecteurs, que je ne suis pas souvent là ces derniers temps. Après cette mission chez le client qui m'a pris tout mon temps, me voilà avec au moins une semaine de vacances... qui vont me permettre de décompresser, d'une part, de reprendre le temps de vivre, d'autre part, mais avant tout de soigner ma tendinite... eh oui, c'est vraiment pas une bonne période en ce moment. Je vais essayer d'écrire quelques billets, mais je ne garantis rien...
 j'ai ordre de rester à bonne distance de tout ordinateur et souris qui pourrait croiser mon chemin!


A bientôt, chers lecteurs, vous me manquez beaucoup!!! Je vous souhaite à tous de bonnes vacances!!!

Publié dans Brèves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonnes vacances et prompt rétablissement. La tendinite ça ne doit pas être très bien pour tenir un livre mais au pire, tu vas pouvoir regarder la saison 4 de Dr Who ;-)
Répondre
P
<br /> Merci Isil!! Effectivement, c'est pas pratique pour tenir un livre, mais avec mon atèle, j'arrive à me débrouiller... c'est pour taper à l'ordinateur que c'est plus compliqué!!!<br /> <br /> Pour le Docteur... ma foi, ma moitié aime autant que moi, alors on le regarde ensemble... ce ne serait pasz cool de tout regarder sans lui!!! Mais j'ai largement de quoi m'occuper!!!<br /> <br /> J'ai hâte de pouvoir revenir pour de vrai!!!<br /> <br /> <br />
R
Repose-toi bien ete surtout soigne-toi bien !!!
Répondre
P
<br /> merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br />
K
Bonnes vacances miss... ça va te faire du bien! xx
Répondre
P
<br /> yep, ça me faire le plus grand bien !!!!! merci !!! <br /> <br /> <br />
B
Je te souhaite de très bonnes vacances mais surtout soigne toi bien !
Répondre
P
<br /> Merci belledenuit!!!! <br /> <br /> <br />
M
Bonnes vacances!Soigne-bien ta tendinite!
Répondre
P
<br /> Merci !!! je sais que ça peut être long, une tendinite, alors je vais faire super attention!!!<br /> <br /> <br />