Une nouvelle année en Russie?

Publié le par Pimpi

Chers lecteurs, je me trouve devant un choix cornélien. Oui, cornélien, rien de moins....

 

J'ai bien envie de reconduire le défi Une année en Russie pour une année de plus. Je l'ai lamentablement laissé tomber en milieu d'année et ça me fait mal au coeur de le clôturer alors que j'ai encore plein de romans russes à lire.

 

Alors voilà, si je le reconduis, me suivrez-vous, chers lecteurs, ou préférez-vous vous arrêter là? Serais-je la seule à le poursuivre ou serez-vous avec moi pour cette nouvelle année en Russie???

 

La parole est à vous...

 

Russie.jpg

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Bon, l'année 2011 risque d'être très chargée, mais de toute façon, j'ai encore tout plein de romans sur la Russie à (re)lire, alors... Yesssssss !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi je te suis, pour continuer ma découverte <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiii, coooool!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est avec plaisir que je continuerais ce challenge une année de plus. D'ailleurs, je suis en train de lire "Sous-sol" de Dostoïevski!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Aaaah, génial!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je suis partante ! J'ai envie de découvrir les auteurs russes d'aujourd'hui et d'essayer de comprendre les grands chamboulements de la société actuelle. Je suis tellement russe à fond que mon<br /> chéri m'a proposé d'aller voir Moscou-Saint Petersbourg ! (Je vais voir enfin le ville de Tatiana !). Quels conseils me donnez-vous ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oooooh, quelle chance tu as de partir en Russie! Je t'envie!!!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de conseils, moi, par contre... je dirais... TOUT!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> je te suis! encore des idées et surtout envie de rester dans cette russie littéraire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Parfait!<br /> <br /> <br /> <br />