Si vous me cherchez, je suis à Dublin..

Publié le par Pimpi

... avec lui.

 

jericho.png

 

 

Me suis replongée dans la série des Fever et je couine, je ne vous dis que ça. Reading in progress...

 Darkfever

 

 

Jerichooooooooooooooooooooooo!!!!

 

Publié dans Brèves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Le 18/02 j'étais totalement ignorante. Privée du bonheur de lire Barrons... dans le néant total. Mais OÙ était cette série tout ce temps SANS que je m'en aperçoive, hein ? Je vous le demande<br /> ! Et qu'est-ce que j'ai foutu tout ce temps sans avoir connaissance de la série Fever ?!<br /> <br /> <br /> Bon entre temps, j'ai remédié à mon ignorance (merci Cess !) et je me suis laissée (comme si j'avais pu y échapper...) emporter par le charme mystérieux et<br /> ténébreux de Barrons... hiiiiiiiiiii :-p<br /> <br /> <br /> Ta photo est bien choisie... c'est d'ailleurs cette photo qui a retenu mon attention la première fois sur ce post ;-)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hiiiiiiiiiiiiii!! La photo, c'est celle que l'auteure elle-même avait choisir pour illustrer le personnage!<br /> <br /> <br /> Je suis enchantée que tu aies lu et aimé (mais en effet, comment résister???) Barrons!! :S<br /> <br /> <br /> Bienvenue au club!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
Je viens juste de commencer le dernier.... je ne suis qu'émotions..........
Répondre
P
<br /> <br /> Hiiiiiiiiiiiiiiiiii, Jerichooooooooo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Déjà de retour dans Fever ? Je te comprends, j'attends encore la version française du dernier tome (mars, mars, mars, mars ...)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huhuhu, en fait, c'est exactement pour la sortie en français de Shadowfever que je relis tout, histoire de me caler sur les copines qui vont le lire en traduction!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'aurais pas mieux dit moi-même! :)<br /> <br /> <br /> HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Euh...c'est qui, LUI ?!<br /> <br /> <br /> Bon, apparemment il y en a un qui fait des ravages à travers ce livre.....il va falloir que j'autopsie la chose :-p<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Aaaaaaaah, Bella, c'est l'homme le plus mystérieux, le plus sexy et le plus ténébreux de toute la littérature. Jericho Z Barrons, héros de la série Fièvre de Karen Marie Moning... de l'urban<br /> fantasy, sûrement la meilleure jamais écrite! :)<br /> <br /> <br /> <br />