Teasing...

Publié le par Pimpi

AzilisT1.jpg

 

 

"Ils restèrent ainsi un long moment, comme en équilibre au bord d'un gouffre. Puis Kian plongea. D'un mouvement rapide, il la coucha sur le sol et l'embrassa."

 

Azilis, T1 - L'épée de la liberté

Valérie Guinot.

 

Je suis arrivée à la moitié du livre et j'adore. Tout simplement. J'adore. Je sens qu'il va me falloir le tome 2 très vite...

Publié dans Brèves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Dans une semaine si tout va bien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!<br /> <br /> <br /> Je t'ai déjà dit que tu étais merveilleuse???<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oh comme vos commentaires font plaisir ! J'ai le sourire pour démarrer la journée ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Aaaaaaaah, mais c'est par toi que tout est arrivé, tu as été la source de tellement de bonheur et d'émotions, jamais je ne te remercierais assez d'avoir fait connaître cette série à la blogo (et<br /> dire que j'en ai encore DEUX à lire! Que de bonheur en perspective!)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Miss you too! ;))   (c'est beau l'amour, hein!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
K
<br /> <br /> Pour moi aussi, ça a été un méga coup de coeur.  J'ai tout simplement adoré... hoooo que j'ai hâte de t'en parler en vrai!!! Il va y avoir des hiiiii je le sens!!! ;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, vivement qu'on en parle en vrai!!!! J'ai hââââââââte!<br /> <br /> <br /> Miss you a lot! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Les livres de Rageot devraient être dispo chez Hachette au salon du livre... du coup, le tome 3 est sensé sortir le 19 novembre (selon amazon ou chapters), peut-être qu'il y sera!!<br /> Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Écoute, je viens de tourner la dernière page et c'est un coup de coeur absolu. Je sentais le truc de la fin venir, et franchement, je suis bluffée par la beauté et la qualité du roman, par la<br /> manière dont la légende a été amenée, par le talent de l'auteure. C'est une conteuse formidable, la bataille.. waow! Mon coeur battait à tout rompre et là, j'en ai presque les larmes aux yeux<br /> tellement j'ai aimé et tellement j'aime les légendes arthuriennes... il me faut l'acheter pour le relire tranquillement, je l'ai dévoré trop vite!!!<br /> <br /> <br /> Un méga et gigantesque coup de coeur! Je croise les doigts pour qu'on puisse les trouver au salon du livre! Vraiment!<br /> <br /> <br /> <br />