Un joyeux bloganniversaire - À moi? - À vous!

Publié le par Pimpi

Chers lecteurs, aujourd'hui est un jour important (non, je ne publie pas mon autobiographie).

Mon blog souffle aujourd'hui sa première bougie!!! Grâce à vous, qui me lisez assidûment, jour après jour, depuis exactement 356 jours... Merci à vous tous!!! Je n'aurais jamais pensé que tant de monde me lirait... On rempile pour un an?



(z'avez vu comme je peux faire court, quand je veux???)
(le titre de mon billet est inspiré de la chanson du joyeux non-anniversaire que le chapelier fou chante dans Alice au pays des merveilles)

Publié dans Brèves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Attends, tu crois que beaucoup de monde n'avait pas vu la référence du titre? :D<br /> Dans tous les cas et avec beaucoup de retard (il m'a été très difficile de te retrouve, je n'avais pas indexé ton blog), joyeux bloganniversaire :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bien sûr que je sais que tout le monde avait vu la référence, c'est juste une manière de rendre à César ce qui est à César et citer mes sources !<br /> <br /> En tout cas, merci, même en retard, ça fait toujours plaisir!<br /> <br /> <br />
L
<br /> joyeux annivoblog!! et longue vie à Marque ta page!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Lael!!!! <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis à la bourre... BON BLOGANNIVERSAIRE !! Et je suis partante pour rempiler pour un an. <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Caroline !!!!! <br /> <br /> <br />
Y
<br /> aie chuis en retard, très joyeux blogoversaire pimpi, longue vie à ton chouette blog (au fait je t'ai fait un bouton sur le mien ! hop)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ouiiii, je l'ai vu, il est bôôôôôôôôôôô !! Merciiiiiii!!!<br /> <br /> <br />