Happy Mariage #5 - Enjoji Maki

Publié le par Pimpi

HappyMarriage5.jpg

 

Chiwa, prise dans les intrigues de succession de l'entreprise Mamiya, a pu voir la réalité de la vie de Hokuto. Décidée à soutenir son mari dans ses ambitions, elle fait tout pour devenir une épouse exemplaire. De plus, Hokuto et Chiwa se sont enfin avoué leurs sentiments et ont concrétisé leur amour. Mais alors que l'avenir s'annonçait radieux, le ciel de leur bonheur est assombri par des nuages prenant la forme d'une surcharge de travail pour l'important homme d'affaires, qui délaisse peu à peu sa femme. Pour ne rien arranger, le père de Chiwa, à nouveau criblé de dettes, demande l'aide de sa fille qui décide alors de se remettre à travailler, au grand dam de son mari...

 

********************

 

 

Cinquième tome de cette série qui en comptera 6, je crois. Une légère déception. Enfin... disons... plutôt une baisse de l'intérêt, ce cinquième tome étant bien plus axé sur le monde du travail que sur la relation entre Chiwa et Hokuto. Enfin... si, quand même un peu, mais voilà, en réalité, Chiwa décide de se remettre à travailler pour aider à nouveau son père, ce qu'Hokuto n'accepte pas réellement. En parallèle, Hokuto fait lui aussi face à un choix difficile et passe beaucoup de temps au travail. L'avenir, qui s'annonçait très radieux à la fin du tome 4, s'assembrit d'un seul coup, tant pour Chiwa que pour Hokuto et l'on suit dans ce cinquième tome les tribulations de notre couple si charmant, mais si mauvais en communication...

 

Comme je vous disais, une légère déception. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, après le magnifique tome 4, mais j'avoue que j'aurais aimé retrouver mes papillons dans le ventre... au lieu de ça, je n'avais que les cocons, immobiles et silencieux...

 

Maintenant, je me demande ce que va nous résever le 6e tome. J'espère qu'il reviendra sur des sujets plus intéressants, même si j'ai des doutes, vu comment se termine ce cinquième tome! Croisons les doigts! Quelqu'un sait quand le tome 6 sort?

 

HappyMarriage5Happy Mariage 5

Enjoji Maki

Publié dans Manga - BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je n'ai pas aimé le 6, ça tourne en rond...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bouuuuuuh.... :(<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, j'adore ce blog ! Les autres billets sur cette série m'ont donné très envie de la lire, j'attends avec impatience ton commentaire sur la suite.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Cynthia!!! Je suis ravie que mon blog te plaise! :D Je ne sais pas encore quand je vais pouvoir lire la suite, elle n'est pas encore disponible au Québec, malheureusement, mais<br /> j'en parlerai, ça, c'est sûr!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Légère déception pour moi aussi, je n'ai pas retrouvé la magie des tomes précédents.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non, c'était ça, il manquait la magie des tomes précédents... :(<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> La série est encore en cours et compte pour l'instant 8 volumes au Japon. Le 6e est dispo en France aussi en édition collector d'ailleurs pour info (mais je sais pas ce qu'il y a dedans). J'ai un<br /> peu peur que ça traine en longueur, j'avoue. Alors que j'aimais assez le format 5 tomes de Private Prince.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> 8 tomes? Ooooh, merci pour l'info, Petite Fleur!!! Je ne savais pas du tout! Bon, si ça revient comme au début de la série, je ne peux que me réjouir! Si ça continue comme le tome 5... faut voir!<br /> Mais c'est vrai que le format 5 tomes de PP, c'était bien!!<br /> <br /> <br /> <br />